L'enfant est souvent impossible à calmer, pleure et pleurniche. Chaque objet est mis en bouche et travaillé avec la mâchoire. Vous en concluez que la prochaine dent n'est pas loin. En tant que parents, vous souhaitez naturellement aider votre enfant à traverser la période de la poussée dentaire. Mais l'anneau de dentition n'apporte qu'une aide limitée et c'est surtout la nuit que la douleur tient l'enfant éveillé.
Les coussinets Dents de lait comme soutien naturel lors de la poussée dentaire
Les coussinets Dents de lait comme soutien naturel lors de la poussée dentaireAvec leur mélange de fleurs de foin et de flocons d‘arolle, les coussinets Dents de lait sont particulièrement bien adaptés pour soutenir les enfants à pousser leurs dents. La période de la poussée dentaire est synonyme de stress pour nos enfants, c'est pourquoi ils sont grincheux et difficiles à calmer. Le parfum naturel des herbes aide à réduire le stress provoqué par la période de la poussée dentaire et donc à favoriser le bien-être des petits.
L'utilisation des coussinets est simple. À l'aide d'un foulard, les coussinets sont placés sur le corps de l'enfant à une distance optimale des voies respiratoires. Les coussinets aux herbes sont activés par la chaleur du corps et peuvent développer leur effet olfactif naturel.