Fragen zu Allergien, Asthma und vieles mehr

Questions sur les allergies, l'asthme et bien plus encore

Réponses aux questions que nous entendons encore et encore à propos de nos herbes naturelles

Lors de nos nombreux contacts avec les parents, des questions sur les allergies, l'asthme, le rhume des foins, etc. reviennent sans cesse. Nous apportons ci-dessous des réponses à ces sujets spécifiquement liés à nos petits. Si vous avez d'autres questions, nous sommes disponibles à tout moment via info@loewenkind.net.

Allergie : Les allergies sont généralement causées par un système immunitaire perturbé. Chez les jeunes enfants, le système immunitaire n’est généralement pas encore perturbé ; Si tel est le cas, cette irritation est probablement due à une (multiple) vaccination. Si, dans des cas exceptionnels, une réaction allergique survient à un tampon à base de plantes, celle-ci est généralement résolue relativement rapidement en retirant le tampon. En cas d’urgence, bien sûr, vous devriez consulter un médecin !

Asthme : s’il s’agit d’asthme allergique, qu’il en soit ainsi

Bébés prématurés : Étant donné que les poumons des bébés prématurés ne sont pas correctement développés et que le développement nécessaire peut prendre plusieurs mois (varie selon les cas), l'utilisation de nos serviettes doit être évitée à l'avance et, par mesure de précaution, cela doit être discuté avec le pédiatre traitant. Une fois les poumons mûris, il n’y a plus rien contre ou pour l’utilisation de nos coussinets.

Que se passe-t-il si une personne souffrant du rhume des foins s'allonge à côté d'un enfant qui a un tampon à base de plantes dans son body ? Étant donné que les gens sont beaucoup moins allergiques aux herbes séchées qu’aux herbes fraîches, aucun effet indésirable n’est généralement attendu. Jusqu’à présent, nous n’avons connaissance d’aucun cas. Dans des cas exceptionnels, évitez bien entendu tout contact.

Et la névrodermite ? Les herbes n'ont pas de contact direct avec la peau et aucune transmission des particules d'herbes les plus fines n'est à prévoir, car les herbes sont séparées de la peau à la fois par le non-tissé du coussin et par le tissu protecteur en coton du corps. Il n’y a donc aucun risque ici. Dans de rares cas exceptionnels, ne l’utilisez bien entendu pas.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.