Laupheim, le 19 septembre 2022 - La start-up Löwenkind, connue sous le nom de Lions' Den, élargit sa gamme de produits. Le nouveau coussin à base de plantes s'appelle « Fidget Dwarf » et a un effet stabilisant sur les tensions internes et le stress. Le coussin du lion est utilisé en cas d'agitation et de manque de concentration.
La start-up Löwenkind est connue pour ses coussinets aux herbes et leur utilisation avec des supports spéciaux (foulards, bodys, chemises ou oreillers avec une poche supplémentaire pour les coussinets) pour les courbatures et les problèmes d'endormissement. Les coussinets de lion contiennent uniquement des herbes naturelles dont le parfum est activé par la chaleur corporelle et absorbé par les voies respiratoires.
«Je suis très heureuse que Löwenkind continue de croître et que nous ayons désormais un autre tampon à base de plantes dans notre gamme de produits», déclare fièrement la fondatrice Simone Hilble. Le nain agité, qui contient des composants de mélisse, de pin parasol, de millepertuis, de racine de valériane et de passiflore, est désormais complètement nouveau dans la gamme. "En combinaison, ces herbes médicinales traditionnellement reconnues ont un effet relaxant et aident à réduire les symptômes de stress", explique Simone Hilble, "le mélange d'herbes optimal pour fournir un soutien apaisant et stabilisant en cas de mauvaise concentration, de sorte que la capacité de concentration soit augmentée."
Un autre domaine d'application est celui des troubles de la peur et de l'anxiété chez l'enfant. Dans certaines phases du développement de l'enfant, des peurs normales surgissent, dues à l'expansion constante de l'horizon de l'expérience. Les herbes médicinales contenues dans le nain agité peuvent avoir un effet calmant et relaxant sur le psychisme et améliorer la résilience mentale naturelle. Le nain agité peut également être utilisé en accompagnement du traitement causal des troubles anxieux, car son mélange de plantes médicinales a un effet anxiolytique.
"Beaucoup de nos enfants sont aujourd'hui plus surchargés que jamais", poursuit Simone Hilble. "Il est donc très important pour nous d'apporter à ces enfants un soutien qui détend et calme leur âme débordée."
En plus du nouveau fidget pad, les pads comprennent « Goodnight » pour les problèmes d'endormissement, « Snotty Nose » pour le rhume, « Harmony » pour l'agitation intérieure et les poussées dentaires, « Bunny of Joy », « Happy Trip » et « Immune-Strong ». » pour le renforcement du système immunitaire à la gamme de produits Löwenkind.